BMW CLUB QUÉBEC - FORUM

ACCUEIL | INSCRIPTION MEMBRE par PayPal | INSCRIPTION MEMBRE par la Poste | REGLEMENTS DU CLUB

FACEBOOK - BMW Club Québec

CALENDRIER 2017

Nous sommes actuellement le Mer Sep 20, 2017 7:58 am

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rassemblement 2017 Informations - TIRAGE -
MessagePublié: Lun Juil 10, 2017 8:56 pm 
Hors-ligne

Bonsoir,

Pour faire suite au rassemblement 2017 à Shawinigan, le tirage des prix de présence à être effectué pendant le déjeuner du dimanche matin dû à un problème de logistique et contrainte de temps samedi soir. Les tirages ont été effectués avec la liste des participants qui étaient inscrits (payé) au rassemblement qu’il soit présent ou non. Un coupon numéroté de tirage a été attribué à chaque participant selon la liste de présence que nous avions compilée et effectué le tirage devant tous ceux qui étaient présents.

Voici donc la liste des gagnants :

- Isabelle Beaudoin : carte cadeau de 50$ de chez VANIER BMW de Québec
- Sylvain Despins : un T-Shirt de chez TOURATECH CANADA de Bromont
- Éric Ross : T-Shirt de chez TOURATECH CANADA de Bromont
- Louise Vachon : T-Shirt de chez TOURATECH CANADA de Bromont
- Robert Charron : « Buff » de chez TOURATECH CANADA de Bromont Nicolas Weissberger un certificat de chez VANIER BMW de Québec
- Gaston Émond : certificat de 50$ chez VANIER BMW de Québec
- Nathalie Bégin : housse moto de TOURATECH CANADA de Bromont - Clément Coté : certificat de 50$ de chez CARRIER BMW de Drummondville
- Christiane Haudegand : certificat de 50$ de chez CARRIER BMW de Drummondville
- Patrick Boucher : certificat de 50$ de chez CARRIER BMW de Drummondville
- Chantal Leblanc : certificat de 50$ de chez CARRIER BMW de Drummondville
- Marlène Boily : T-shirt du Club BMW Club Québec offert par le BMW Club Québec
- Gilbert Deschamps : T-shirt du Club BMW Club Québec offert par le BMW Club Québec
- Hélene Thibeault : Livre « 53,000km à rêver » autographié par Chantal Cournoyer offert par Chantal Cournoyer

Les prix qui n’ont pas pu être réclamés par les gagnants qui étaient absents leurs seront envoyés par le retour du courrier.

Merci à nos commanditaires du Rassemblement 2017:

- Carrier BMW Drummondville et Sherbrooke
Ouverture du nouveau magasin de Sherbrooke le 20 juillet 2017

- Vanier BMW Québec

- Touratech Canada de Bromont

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui se sont présentés au Rassemblement 2017 !!!
À l'an prochain ....

Richard Veilleux
Rallye Master 2017

Richard #2531
K100RT 1985
R1150RT 2001
"Beau chemin rallonge pas ..."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Rassemblement 2017 Informations - TIRAGE -
MessagePublié: Dim Juil 16, 2017 4:26 pm 
Hors-ligne

Rassemblement 2017.

Un mot de remerciement pour votre présence au rassemblement 2017 de Shawinigan.
J’en étais à mes premières armes dans l’organisation de ce type d’événement en prenant la relève de Chantal Cournoyer et de Michel Rosa, et j’y travaillais depuis août 2016. Il y a eu quelques petits, appelons ça, contretemps logistique et organisationnel, mais rien de majeur, de toute façon, il faut s’en attendre dans ce type d’événement. D’après vos commentaires, l’endroit était superbe et les repas tout aussi délicieux. J’ai fait mon possible pour avoir des repas qui sortaient un peu de l’ordinaire, spécialement pour les déjeuners (différent de bouette aux oeufs, saucisse ordinaire, bacon toast frettes et café dilué) et je crois que sur ce côté, c’était une réussite. Le site était exceptionnel, près de la ville, tranquille, propre. Beaucoup d’opportunités touristiques à proximité, un chapiteau extérieur, une salle intérieure, une place pour faire le traditionnel feu de fin de soirée, bref un site fantastique pour le genre d’événement que nous tenions. Ok… il manquait peut-être de douches, mais il faut expliquer que l'Île Banane n’était pas un site de camping proprement dit, c’est plutôt une salle de réception, d'où le peu de douches disponible sur place. Nous avions tout de même droit à tous les services disponibles sur le camping tout près. Les commentaires suite à l’événement étaient excellents, j’ai pris des notes et les suggestions de tous ceux qui n'en ont fait pour le prochain rallye. Remerciement à Craig et à Louis qui ont bien accepté vous mener des randonnées “extra-Shawinigan”. Je ne voudrais surtout pas oublié Chantal et Sylvie pour leur précieuse collaboration. Merci aussi à Steph et Julie qui ont accepté nous faire une présentation sur leur périple de deux ans malgré un horaire serré.

Je tiens aussi à remercier nos commanditaires du Rassemblement 2017 soit :

Vanier BMW de Québec

Carrier BMW de Sherbrooke

Carrier BMW de Drummondville.

Touratech Canada de Bromont

Nous pouvons sur eux quand nous en avons besoin !!!!

Je vous dis à l’an prochain pour le 38ième rassemblement et au 25 novembre pour le souper de fin de saison.

Entretemps, soyez très prudent sur la route, la saison n'est pas terminée, encore beaucoup d'activités sur le menu du club.

Richard Veilleux
Rallye Master 2017
Shawinigan

Richard #2531
K100RT 1985
R1150RT 2001
"Beau chemin rallonge pas ..."

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures